My logo

Canon dévoile son imprimante portable Pixma TR150

Canon a élargi sa gamme d’imprimantes portables, cette fois-ci destinée aux professionnels, et cela en présentant la Pixma TR150.
Il s’agit du modèle d’imprimante couleur A4. Et afin d’augmenter sa portabilité et convenir à une utilisation nomade et professionnelle, la marque japonaise propose en option une batterie amovible qui lui assure 330 impressions. A ce titre, cette imprimante assure une vitesse d’impression de l’ordre de 9 pages par minute (ppm) en monochrome et 5,5 ppm en couleur, avec des formats allant jusqu’au document A4. 
Grâce à son poids qui n’excède pas les 2.1 kg et ses dimensions très compactes (32,2 x 18,5 x 6,6 cm), la Canon Pixma TR150 peut être aisément déplacée.
De plus, la nouvelle Pixma TR150 de Canon offre une bonne ergonomie avec des commandes accessible via son écran Oled de 1,44 pouce. Coté connectique, ce modèle intègre des ports USB-C qui servent, en sus, au rechargement de la batterie. Alors qu’en matière de connectivité, cette imprimante nomade est compatible avec les fréquences Wi-Fi 2,4 GHz et 5 GHz. A noter que la Canon Pixma TR150 supporte les services d’impression Canon Print, AirPrint (Apple) et Google Cloud Print.